Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

lundi 2 février 2015

Des sportifs parlent de Jésus (2)

Michael CHANG
Joueur professionnel de tennis, vainqueur de l'Open de France en 1989, Finales des US Open et Open d'Australie en 1996.
"Ensemble en tant qu'équipe, nous avons pris la décision de glorifier Dieu, de nous concentrer sur lui, de le prier, de le remercier et d'apprendre de lui. C'est avec ce désir et dans cette attitude que nous sommes allés à l'US Open. Et même si je n'ai pas gagné, nous avons eu le sentiment que ce fut une réussite et que la volonté de Dieu s'était accomplie."

JORGINHO 
Champion du monde de football avec le Brésil en 1994, champion olympique en 1988, champion d'Allemagne avec le Bayern de Munich en 1994.

"La chose la plus importante de ma vie n'a, à première vue, rien à faire avec le football. Ma vie est entièrement basée sur une foi vivante en Jésus-Christ."

 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Jorghino malgré un titre de champion du monde avec le Brésil en '94 préfère le titre d'enfant de Dieu faisant confiance en Jésus pour l'orienter à faire les bons choix.
Je le rejoins dans sa prise de position : même si je suis amené à être responsable du GBU cette année ce qui prime avant tout c'est la gloire que je retire d'être aimé de Dieu, d'avoir son Fils jésus qui veille sur moi. Amen !

Anonyme a dit…

Ari Vatanen exprime l'idée que demander l'aide de Dieu dans nos vies est une possibilité à tout instant de notre vie. Cette idée que l'Evangile proclame est toujours vrai. si vous n'avez pas encore fait cette démarche que décrit Ari Vatanen, faites-le. C'est encore le moment.

Anonyme a dit…

Sur la citation de Jonathan Edwards : glorifier Dieu, c'est à dire montrer que Dieu vit en moi, est une des choses les plus essentielles à réaliser chaque jour. en tant que sportif, c'est respecter les adversaires. dans la vraie vie, c'est aussi tenir compte des autres. quelle belle citation.

Anonyme a dit…

Kevin Johnson a raison de dire que faire tout ce que Jésus attend de nous, c'est la meilleure chose à faire. Jésus nous donnera alors le meilleur. a nous de faire le premier pas avec Jésus.

Anonyme a dit…

Fernandez fait bien : placer Jésus dans chacune de nos démarches c'est nous assurer qu'elles auront des répercussions toujours positives pour nous. Amen !