"Mais ces choses qui étaient pour moi des gains, je les ai regardées comme une perte, à cause de Christ." Philippiens 3.7
En 1927, John Sung est monté à bord d'un bateau américain à destination de Shanghai. Il avait passé plus de 7 ans aux Etats-Unis, où il avait obtenu trois diplômes, y compris un doctorat.
Lorsque le bateau approchait de sa destination, Sung a jeté par-dessus bord tous ses diplômes, toutes ses médailles et les clés de la fraternité, et n'a conservé que son doctorat pour le montrer à son père. Il avait reçu Jésus-Christ et était déterminé à consacrer le reste de sa vie uniquement à ce qui compte pour l'éternité.
Beaucoup de chrétiens plus âgés vivant encore en Asie de l'Est et du Sud-Est ont connu Christ par le ministère de John Sung, qu'on a surnommé le Billy Graham de la Chine pour son œuvre d'évangélisation. Ses actions démontrent ce que Paul a écrit dans Philippiens 3.7: "Mais ces choses qui étaient pour moi des gains, je les ai regardées comme une perte, à cause de Christ."
Nous ne pouvons pas tous faire ce que John Sung a fait, mais, comme Paul, nous devrions tous considérer les choses de cette vie "comme de la boue" (v. 8), et vivre notre vie de manière à ce qu'elle compte pour l'éternité.
Il y a des gens dans votre entourage dont vous pouvez influencer la vie pour Dieu. Il les a placés sur votre chemin pour les conduire à Jésus par votre témoignage.