"J’ai beaucoup étudié la nature, et avec le même enthousiasme, au déclin de ma vie, je continue à l’étudier. J’ai eu le privilège de faire des découvertes en physique et en biologie (…).
Mais j’estime que cette science que j’ai acquise, n’est rien à côté de la connaissance de Jésus-Christ, le Sauveur du monde, mon Sauveur et mon Dieu.
C’est par Jésus-Christ que j’ai la certitude que Dieu existe, le Dieu vivant et tout-puissant. C’est par lui que je sais que j’ai la vie éternelle et que je retrouverai mes bien-aimés. Aucune science humaine ne peut me donner de telles certitudes. Tandis que, par Jésus-Christ, je sais que Dieu m’a tellement aimé qu’il a donné son Fils unique pour me sauver".
2 commentaires:
La réflexion de ce scientifique est simple et efficace. la vie éternelle accordé pour toute personne croyant en Jésus et appliquant les enseignements de Jésus est une promesse biblique. A nous de la saisir.
Henri Devaux exprime bien le privilège qu'on gagne à connaître la personne de Jésus dans les 4 évangiles puisque c'est seulement à travers Jésus qu'on prend la mesure de l'existence d'un Dieu prégnant dans toutes les choses de la vie qu'Il harmonise intelligemment. Amen !
Enregistrer un commentaire