Un paroissien vint un jour voir son pasteur pour discuter du péché. - Votre auditoire, dont je fais partie, désirerait que vous ne parliez pas autant ni si ouvertement du péché. Nous craignons qu'en entendant parler sans cesse de ce sujet, nos jeunes n'en soient que plus tentés. Pourquoi ne pas l'appeler erreur ou manque de discernement ? De grâce, ne parlez pas aussi imprudemment du péché. Le pasteur alla chercher une bouteille sur laquelle figurait en lettres rouges le mot "Poison". - Serait-il sage de ma part d'enlever cette étiquette et d'en mettre une autre avec les mots "alcool de menthe" ? Plus vous affaiblirez l'avertissement de l'étiquette, plus vous rendrez le poison dangereux.
Source : Topchrétien
1 commentaire:
Soyons vigilants à ne pas nous rendre esclaves de choses, de plaisirs qui peuvent devenir dangereux et devenir des actes répétés amoraux et immoraux.
Le rique est de ne plus être libre de revenir en arrière ou bien sachons en prendre conscience à un moment donné et appelons-en à Jésus par la prière qui saura nous en prémunir.
Je vous garantis que ça marche ayant été délivré de la boisson progressivement grâce à une force de volonté nouvelle trouvée en Christ suite aux prières que je lui adressais. Amen !
Enregistrer un commentaire