Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

jeudi 8 novembre 2012

Une énigme


II est rempli, et pourtant vide... 
II est léger... et pourtant... lourd...
Dans l'abondance, il reste... vide...
Il entend... quand il est sourd...
Qui est-ce ?
Le cœur de l'homme, quand il n'est pas régénéré, transformé.
" Mon fils, donne-moi ton cœur. "
(livre des Proverbes chapitre 23 verset 26)
Extrait du livre d'André THOMAS-BRES "Anecdotes qui font réfléchir" (Editions J.V.B.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Notre coeur bat d'une vigueur nouvelle quand il aime Dieu, je peux le garantir évacuant désormais plus facilement les soucis qui pesaient fort sur mon coeur avant d'avoir rencontré Dieu. Merci à Toi Père Céleste de combler mon coeur par tant de joie qui le rend si bondissant.

Anonyme a dit…

Un texte à lire et relire. Un grand texte à méditer.