Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

mercredi 13 novembre 2013

des artistes parlent de Jésus




Maurice Chevalier (1888-1972)




Chanteur fantaisiste français de renommée mondiale et artiste de cinéma.

« Je joins Jésus-Christ à Dieu dans ma simplification de croyance. Je fais toujours mon possible pour me conduire en chrétien. »


Louis de Funès, comédien français

"Jésus-Christ a été pour moi le radieux compagnon de mon enfance, de mon adolescence et il est, maintenant et toujours, la radieux compagnon de ma vie familiale et professionnelle."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Se conduire en chrétien citant Chevalier n'est pas compliqué : il suffit de se laisser imprégner par la force d'amour de Jésus qui change le regard qu'on avait dans le passé sur les autres et les choses, et ouvre une fenêtre sur la signification, le destin de toute vie. Avoir une conduite chrétienne c'est respecter la vie de tout un chacun.
Jésus c'est un Code d'Amour à lui tout seul qui a métamorphosé en ultra mieux ma conception de la vie. Amen !

Anonyme a dit…

De Funès décrit un Jésus qui reste toujours attaché à nous pour le meilleur et pour le pire dès qu'on l'accepte dans notre coeur. C'est effectivement un pilier sur lequel on peut compter pour reprendre des forces face aux difficultés de la vie qui se dressent devant nous.
Ma vie est plus ensoleillée grâce à son affection permanente qu'il m'offre chaque jour. Amen !