Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

mardi 1 juillet 2014

Des citations de croyants sur Jésus

- " La voie de Jésus Christ peut nous paraître dure, mais elle est sûre."  
Augustin (354-430), philosophe et docteur de l'Eglise chrétienne.
- " Le secret de toute force, c'est de nous abandonner à Christ" Hudson Taylor (1832 - 1906), missionnaire protestant pionnier en Chine.
- " Le Fils de Dieu s’est fait homme pour l’homme devienne fils de Dieu. " 
 Irénée (130 – 202), père et docteur de l’église chrétienne.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

L'auteur inconnu a émis une bien belle réflexion.
Grâce au Christ qu'on prie réagir au quart de tour face à des injustices, brimades, problèmes, ennuis... qui nous affligent se transforme par des réactions mesurées et éclairées qui résolvent plus certainement les choses que s'emporter contre. C'est la chance de notre vie que le Christ nous tend en nous offrant de sa sérénité, de sa force mentale à toute épreuve pour dépasser les difficultés de la vie du monde qui déforme nos idéaux, rêves. Amen !

Anonyme a dit…

Croire beaucoup au Christ reprenant Luther est très important pour ne pas succomber au défaitisme, pessimisme, m'enfoutisme,... que Satan peut souffler à notre esprit dès lors que nous ne croyons plus à l'aide personnalisée de Jésus. Le juste journellement loue le Christ pour gommer les épreuves sur sa route. Amen !

Anonyme a dit…

Je donne raison à Pascal qui précise que Jésus Fils de Dieu venu sur terre est la porte ouvrant sur une pleine connaissance du Père dont Jésus reflète l'incommensurable patient amour pour sa création humaine. Amen !

Anonyme a dit…

Comme Dunant dit vrai. Car, malgré les différences de nos religions, croire tous Christ développe de forts liens affectifs qui unissent les hommes devenus frères. Et cela mes amis seule la foi en Christ permet ce miracle plus que l'amitié. J'en ai fait encore l'expé il y a peu dans un camp chrétien où je ne connaissais personne et où je suis reparti fort de plein de nouveaux contacts. Amen !

Anonyme a dit…

Le secret de toute force, c'est de nous abandonner à Christ >> cette citation me parle énormément car depuis que je prie le Seigneur Jésus de veiller au bon déroulement de mes journées, je ne me laisse pas démonter par les tracas qui peuvent me tomber dessus trouvant des réponses adéquates pour les solutionner. Avoir Christ pour confident dans la prière nous positive et nous amène à faire front aux tracas de la vie courante. Merci Seigneur Jésus !

Le Blog Bonne Nouvelle a dit…

Comme le dit Irénée, grâce à l'acceptation du Christ de se faire homme il nous a permis cadeau magnifique de rentrer dans le sein du Père qui transforme la banalité de la vie en une montagne de joie. Amen et merci mon Dieu !