Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

samedi 17 août 2019

Jésus vu par Isaac Newton

Isaac NEWTON (1642-1727)

Mathématicien anglais physicien et astronome

II supporta avec patience une perte de mémoire à la fin de sa vie. Il dit un jour : " Si seulement je peux conserver au moins le souvenir de ces deux choses : que je suis un très grand pécheur, et que Jésus est un très grand Sauveur. "

7 commentaires:

Anonyme a dit…

James Simpson parle de la vie éternelle. Jésus a dit que celui qui perdrait sa vie la retrouverait. il voulait dire que si nous marchions et vivions avec Lui dans notre coeur, alors la mort ne serait pas la fin mais qu'au contraire nous serions prés de lui aprés la mort physique.

Anonyme a dit…

la citation de Charles Duke est intéressante car bien qu'il ait marché sur la Lune (notre rêve à tous), il préfére marcher avec Jésus car ce n'est pas un moment éphémére mais tout au contraire avec des conséquences éternelles.

Anonyme a dit…

Quelle merveilleuse citation de Isaac Newton. Aprés avoir eu une si grande carriére scientifique, il était encore humble devant Jésus et reconnaissait deux grandes vérités bibliques : l'homme est pêcheur et Jésus est le Sauveur des pêcheurs.

Anonyme a dit…

Tout comme Alain Bombard, il a fallu que je passe par une remise en question de la vie en solo pour enfin comprendre les signes d'amour que Jésus m'envoyait.

Anonyme a dit…

A l'instar de James Simpson, m'être ouvert à Jésus de mon besoin d'être sauvé de la mort après le rôle nouveau que j'ai à jouer sur Terre en étant plus proche de mes semblables m'a fait du bien dans le sens que Jésus m'a promis à travers sa Parole consignée dans les évangiles d'habiter après ma mort une autre terre, celle des cieux, où aimer aura un sens jamais vu encore. Amen !

Anonyme a dit…

Tout comme Alain Bombard, vous pouvez ignorer Jésus mais Jésus lui est toujours prêt à vous aider et à vous rencontrer. je vous encourage à faire cette démarche envers Jésus. vous ne serez pas déçu.

Anonyme a dit…

La citation de Augustin Cauchy montre bien qu'il est devenu chrétien par la suite d'une réflexion personnelle, une démarche à faire de son vivant. Etre scientifique n'empêche pas de croire en Jésus.