Un pasteur avait un entretien avec un chrétien qui avait été autrefois un chrétien engagé. Cet homme est parti et a sombré dans un péché sexuel et dans l'adultère et il a fini par quitter sa famille. Aujourd'hui c'est un homme misérable, et il nourrit même de l'amertume à l'encontre de Dieu. A un certain moment, quand il a commencé à flirter avec cette autre femme, cet homme dira : "Si c'était mal, pourquoi Dieu ne m'a pas arrêté ?" Un peu plus et il rendait Dieu responsable de sa faute. Dieu n'a-t-il pas tout pouvoir ? Ne pouvait-il pas lui envoyer la foudre et le prévenir ? Oui, il aurait pu, mais il ne l'a pas fait. |
Tu te poses des questions sur Dieu ? Tu as entendu parler de Jésus ? Quant à la Bible, tu sais que c'est un livre chrétien. Tu veux en découvrir sur ces trois sujets et bien d'autres encore. Ce blog te propose de réfléchir sur ces sujets et plein d'autres encore. Fais-toi ta propre opinion sur les textes de ce blog. Et surtout n'hésite pas à laisser un commentaire pour les articles. Ton avis compte. Ce blog est géré par le Groupe Biblique Universitaire d'Angers.
Qui êtes-vous ?
- Le Blog Bonne Nouvelle
- Ce site a pour but de vous faire découvrir qui est Dieu, Jésus, le christianisme, la foi, la Bible, et bien d'autres sujets encore.
Rechercher dans ce blog
Nombre total de pages vues
vendredi 5 septembre 2014
Dieu vous aime tellement qu'il vous permet de faire votre choix
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Quand on embrasse la voie du péché, il ne faut pas s'attendre à ce que Dieu nous retienne de ne pas le faire, bien plutôt il va nous laisser en faire le test pour admettre de soi-même que c'est mal pour soi, voire pour les autres le péché commis ayant des répercussions bien souvent sur les êtres (aimés, chers) qui nous entourent. Dieu souhaite que l'homme soit libre de repousser le péché ou non, de mener une vie saine ou à l'inverse de toute morale.
C'est un choix de vie capital qui je n'ai pas crainte de le dire décide de notre longévité sur cette terre...
Le mal fait nous revient toujours à un moment donné en pleine face. Que Dieu nous en garde. Amen !
Enregistrer un commentaire