Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

mercredi 27 octobre 2010

L´homme peut-il vivre sans Dieu ?

Ravi Zacharias.jpg
« L´homme peut-il vivre sans Dieu ? Bien sûr que oui physiquement parlant ! Peut-il vivre sans Dieu de manière raisonnable ? La réponse est non, parce qu'il serait obligé de nier toute loi morale, d'abandonner tout espoir, de renoncer à toute signification et de courir le risque de ne pas retrouver la bonne voie s'il s'était trompé. La vie donne souvent trop de preuves contraires. » 
Ravi Zacharias, extrait de L´homme peut-il vivre sans Dieu ? et paru aux Éditions Farel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Depuis que j'ai découvert quel Dieu attendrissant et veillant sur ses créatures humaines on a la chance d'avoir au Ciel, après être sorti du brouillard dans lequel mes erreurs de jeunesse m'avaient fait glisser, j'ose dire aujourd'hui que je ne reviendrais jamais en arrière, tant ce Dieu me pousse à être pleinement épanoui dans toutes les activités que je fais en l'appelant à mon secours par la prière lorsque j'ai des coups de mou, de moins bien, des soucis divers... Merci Seigneur d'être là pour moi. Amen !