Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

lundi 26 janvier 2015

Instrument du Salut


Verset 16 du chapitre 1 de l’épître de Paul aux Romains :
"Car je n’ai point honte de l’Evangile de Christ : c’est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit."
Paul de Tarse

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, je le clame bien haut et ce malgré des critiques blessantes, moqueuses que je reçois quelquefois de mon entourage ou de personnes inconnues athées -elles croient que je suis gouroudé en reconnaissant Dieu comme Seigneur de ma vie !- : j'aime l'Eternel parce qu'il est une force vitale pour ma vie.
Pourquoi n'oserais-je pas en parler à d'autres chez lesquels je ressens ce que je vivais auparavant : un mal-être profond, assez déphasé. Or, Christ m'a sorti de cet état sans joie me redonnant le sourire, la confiance en moi-même, l'assurance d'avoir ma place dans ce monde : il suffit d'ouvrir une Bible pour que ces miracles se réalisent. Gloire à Dieu, amen !