Après la mission Apollo XV, le colonel James Irwin a relaté quelques-uns des points saillants de son expérience. Irwin a également parlé de l’impact que son expérience a eu sur sa vie spirituelle.
De retour sur la terre, il s’est rendu compte qu’il ne pourrait se satisfaire d’être simplement une célébrité. Il devait être un serviteur, annonçant à ses compatriotes une meilleure façon de vivre. Irwin a conclu en disant que si nous pensons que le fait d’aller sur la lune est un évènement formidable, combien plus extraordinaire est le fait que Dieu soit venu sur la terre en la personne de Jésus-Christ!
En vertu du fait que l’homme a marché sur la lune, la science et la technologie a accompli des progrès remarquables.
Parce que Jésus a marché sur la terre et offert sa vie en sacrifice et ressuscité, nous jouissons du pardon de nos péchés et Il nous a acquis une place dans le ciel qu’Il nous offre gratuitement comme un don que nous pouvons obtenir par la foi en Jésus seul. Marcher avec Jésus implique notre engagement à obéir à sa Parole pour vivre dans sa lumière.”Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme” ( Jean 1;9).
PENSÉE: LA NAISSANCE DE JÉSUS A AMENÉ DIEU AUX HOMMES, MAIS IL A FALLU SA MORT POUR AMENER LES HOMMES À DIEU: Jean 12;24; 1 Pierre 3;18.
2 commentaires:
Entre marcher sur la lune et fouler le sol de la Jérusalem céleste où régnera Jésus mon choix est vite pris : la Jérusalem céleste sera éblouissante de lumière et de majesté tandis que la lune est un monde de cratères mort dont la lumière est froide. Jésus nous promet bien plus que toutes les planètes des galaxies : une prolongation à ses côtés de nos vies sans souffrances et tristesses aucunes, baignant dans une paix bienfaisante absente de ce globe. Amen !
Quel beau texte. Dieu qui vient vers les hommes par le moyen de son fils Jésus pour leur proposer une alternative de vie différente et un espoir.
Enregistrer un commentaire