Quelques règles essentielles à respecter pour avoir une bonne communication
Règle numéro 1
Ne composez pas un numéro à l’aveuglette, soyez sûr de choisir le bon code… Soyez sûr de téléphoner au bon numéro : celui de Jésus.
Règle numéro 2
Une conversation téléphonique avec Dieu n’est pas un monologue… sachez L’écouter. Ne parlez pas sans cesse ! Il veut vous dire des choses extrêmement importantes. DIEU a un message personnel pour vous.
Règle numéro 3
Si vous tombez sur un répondeur, c’est que vous vous êtes trompé de numéro… Dieu est toujours là.
Règle numéro 4
Si cela sonne “ occupé ”, c’est que votre désir de parler à Dieu n’est pas sincère.
Règle numéro 5
Si la communication est interrompue, c’est que vous même avez coupé le contact….pour le rétablir, prenez la décision de vous réconcilier avec votre prochain, vos ennemis, d’être fidèle dans les petites choses, d’être prêt à lui demander pardon pour vos péchés.
Règle numéro 6
Ne prenez pas cette sale habitude de ne téléphoner qu’en cas d’urgence… vous apprendrez vite que c’est tellement bon de lui téléphoner simplement pour lui dire que vous l’aimez.
Règle numéro 7
Ne téléphonez pas à Dieu simplement en tarif réduit, à des heures précises… Dieu n’est jamais dérangé dans son travail… vous ne L’embêtez jamais. Il n’y a pas d’heures creuses et d’heures pleines, de plein tarif ou de tarif “ heures creuses ”. Certains ne pensent qu’à téléphoner que le Dimanche matin. De multiples cours appels à toute heure, toute la semaine, valent bien mieux qu’un long coup de téléphone interminable le Dimanche matin.
Règle numéro 8
Le coût de la communication est gratuite….super non ? C’est un numéro vert.
Règle numéro 9
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire