Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

lundi 1 février 2010

Etre quelqu'un

"Ce qui importe, ce n’est pas ce que pensent et disent de nous les gens, mais ce que nous sommes devant Dieu." 
Auteur inconnu

1 commentaire:

Anonyme a dit…

que la paix soit avec vous,
je tiens a vous exprimé mes sincères salutations et tous mon respect, votre blog est très intéressant et je vous félicite.
cependant je tiens à vous dire que je ne suis pas d'accord avec vous sur certains points théologiques, votre croyance se base sur la divinité de jesus, pour vous jesus et dieu, il fait parti de la sainte trinité, alors je vous demande de me montrer les passage ou jesus dit qu'il est dieu, car il a toujours annoncer qu'il n'est que le fils de l'homme, le messie que dieu a envoyé au fils d'israel.
Si vous penser etre dans la vérité je vous demande alors de m'inviter a votre religion, cela est votre devoir, inviter moi donc, si vous trouvez un passage ou jesus se proclame dieu, je suis prêt a vous suivre.
en attendant cela, je vous salue tout comme jesus salue (luc 24,36 et Jean 20,26): que la paix soit sur vous.