Ce site est référencé sur le
Top Chrétien Francophone

Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

mardi 22 septembre 2015

Un bienfait de l'amour de Dieu

Plus l'amour de Dieu établit son règne sur le croyant, moins ce dernier est esclave du péché.
St Augustin, moine au 4eme Siécle

1 commentaire:

Sébastien a dit…

Tout comme Jean Calvin je suis heureux d'avoir embrassé une vie chrétienne qui m'a conduit à peser toute la grande valeur de l'Amour de Dieu qui rassure et assure tout à la fois nos diverses actions dans le monde. Mon coeur a gagné un état de paix, ayant beaucoup moins de nervosité et de stress qu'avant parce que Dieu est par nature aimant et secourable pour l'homme qui le prie dans les difficultés. Amen pour le sauvetage de ma vie qu'a réalisé Dieu à mon égard !

___________________________________

M'apercevant comme Dieu est si bon à mon égard en répondant à mes prières, en gommant mes peurs et doutes, je ne peux que me lier à son Amour tout en demeurant grâce à Lui libre de vivre ma relation avec le monde plus armé intérieurement et sainement. Amen !

__________________________________

Saint Augustin a été l'auteur de pensées fantastiques : l'esclavage du péché disparaît une fois qu'on se laisse pénétré de l'Amour de Dieu qui ouvre en grand les portes de notre esprit à la clairvoyance des choses nuisibles et bonnes de ce monde.
C'est un atout d'avoir l'Amour insondable de Dieu en nous au contraire du péché un boulet pour sa vie. Amen